Le site en question est en ligne depuis quelques semaines déjà et l’agence qui a développé le site donne des prétextes semaine après semaine sur le fait qu’il n’y ait pas d’audience. Le problème c’est que vous ne savez pas comment faire pour faire décoller l’audience du site autrement qu’en écoutant les indications de l’agence ou du Freelance. Mais alors, comment faire de l’audience et générer du contact depuis son site ?
Trouver un professionnel du web pour l’audience du site
Wedig est une agence en Web Marketing qui a pour objectif de développer le contact, l’audience et l’indexation. Professionnels du web, Wedig propose un savoir-faire et une expertise sur mesure permettant d’identifier les facteurs bloquants éventuels mais aussi les stratégies à déployer pour arriver à développer les investissements sur le web.
Le site internet et la stratégie en référencement
Le site est maintenant en ligne depuis quelques semaines et n’offre aucun résultat avec les internautes. Le référencement n’a pas été une priorité dès l’élaboration du projet et c’est seulement à présent que l’on se questionne sur la pertinence du projet face aux moteurs de recherche. Le référencement doit arriver le plus tôt possible dans la conception d’un projet afin de l’intégrer dans l’élaboration du site. Seules les grandes entreprises internationales peuvent mettre en ligne des projets sans se soucier du référencement, telle est leur notoriété. Est-ce le cas de votre entreprise ?
Référencement du site et identification des facteurs bloquants
Un site internet doit respecter des normes sur la construction et la structure de navigation. L’ergonomie fait partie intégrante d’une stratégie de conversion. Il est parfois primordial de savoir remettre en question le projet afin d’en tirer le meilleur possible. Avant même de parler de réajustement structurel, il est possible de faire intervenir des professionnels du référencement afin d’auditer le site ce qui permettra de savoir à quoi s’en tenir avant de prendre une décision.
Réduire le coût d’acquisition client
Combien coûte l’acquisition d’un nouveau client ? Combien devons-nous dépenser pour avoir un nouveau prospect dans le fichier client ? Il est important de définir ses coûts clients et de rechercher à les réduire au maximum grâce aux technologies du référencement. Réduire le coût client directement depuis votre bureau, sans avoir à faire de publicité ou en réduisant votre budget papier… tout en améliorant votre CA. Wedig, agence spécialisée en Marketing Web accompagne ses clients sur la réduction du coût d’acquisition pour identifier les limites des dépenses à mettre en œuvre afin de rester rentable.
Statistiques du site
Avant même de faire quoi que se soit, savez-vous si le site dispose d’un outil de mesure d’audience ? Il n’est pas concevable de dire si un site offre de l’audience ou non sans outil de mesure. Ces outils de mesure sont gratuits et permettent d’avoir des chiffres face au discours des différents intervenants. Combien d’agences certifient des valeurs avant même qu’il n’y ait un outil de mesure d’audience… Wedig recommande la mise en place de Google Analytics sur toutes les pages du site permettant ainsi de mesurer l’audience du site…
Indexation du site dans les moteurs de recherche
Il est important de savoir si le site est présent dans les moteurs de recherche. Nous avons en effet souvent affaire à des sites qui ne sont pas présents dans les moteurs, ce qui explique pourquoi les chiffres d’audience sont très bas, hors notoriété… Wedig, agence Marketing et spécialisée en référencement Google, vous accompagne dans cette analyse.
Wedig, des professionnels du Referencement
Établir la meilleure stratégie de référencement possible pour atteindre les meilleurs objectifs suivant le profil du site. Wedig et ses équipes d’experts apportent un savoir-faire en s’appuyant sur les moteurs de recherche et réseaux d’influence.