Cybel Extension, 1er réseau national spécialiste de l’agrandissement de maisons
Créé en 2015, il compte, à ce jour, près de 25 agences, et poursuit activement son développement national. Le « nerf de la guerre », comme dans toute activité commerciale, et notamment sur le marché bataillé du Bâtiment : trouver de nouveaux clients !
Problématique
Comment développer la visibilité d’un concessionnaire Cybel Extension sur sa zone géographique et lui apporter régulièrement des prospects avec des projets concrets d’agrandissement ?
Recommandations Wedig
Un brief précis, un besoin et un cadre clairement identifiés par et avec Cybel Extension.
Réponse wedig : une approche dédiée aux concessionnaires Cybel Extension, co-construit avec le franchiseur.
Notre choix : les réseaux sociaux, en s’appuyant sur les social ads (publicité sur les réseaux sociaux) Facebook, Instagram et Messenger en particulier.
Wedig a créé pour Cybel extension un produit spécifique : Cybel Booster !
Notre objectif : créer une machine à leads !
Notre démarche
- Un message impactant et engageant : visuel et contenus.
- Un ciblage précis grâce à une étude fine de la cible Cybel Extension et datas disponibles sur les outils publicitaires des réseaux sociaux.
- Un formulaire de contact intégré à Facebook pour récolter les données sur le prospect (civilité, projet, besoin).
- Des optimisations permanentes de la campagne, notamment les ciblages, messages et enchères pour performer !
- Des contacts ou leads envoyés au concessionnaire Cybel Extension.
Posts sponsorisés sur Facebook
Formulaire de contact / prospect
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Réseaux sociaux
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