Votre site internet ne génère pas assez de trafic ou n’arrive pas à effectuer beaucoup de conversions ? Le référencement payant peut être la solution pour optimiser votre stratégie digitale. Ce moyen vous assure une visibilité sur les moteurs de recherche comme Google, Bing ou Qwant, grâce à un achat de liens sponsorisés.
Pour ce faire, notre agence SEA composée de spécialistes en référencement payant peut vous aider à faire décoller votre activité web.
Le référencement payant, comment ça marche ?
Le SEA (Search Engine Advertising), souvent associé au SEO, est un moyen de vous positionner rapidement et facilement en haut des moteurs de recherche. En créant votre campagne sur la plateforme AdWords, vous créerez ensuite des annonces qui s’afficheront là où les internautes pourront les voir au mieux. Ainsi, ces annonces vous permettront d’augmenter votre visibilité sur le web et les visites sur votre site internet, et par conséquent augmenter vos chances d’accroître votre taux de conversion.
La plateforme AdWords vous permet de choisir les mots-clés sur lesquels vous souhaitez être visibles. Un système d’enchère s’en suit entre les différents concurrents pour définir qui apparaîtra sur les moteurs de recherche. Si vous gagnez l’enchère, vous apparaitrez à la meilleure place possible, et augmenterez vos chances que l’internaute clique sur votre annonce. De plus, il est possible de faire apparaître diverses extensions lorsque notre annonce se positionne au premier résultat.
Vous pouvez donc voir que le référencement payant est potentiellement bénéfique pour toute société en manque de visibilité sur le web. Néanmoins, une bonne campagne demande une expertise et une expérience que notre agence possède. Il est donc fort conseillé de déléguer ce service à une agence telle celle de Wedig.
Pourquoi Wedig peut vous aider à réaliser du référencement payant ?
Le référencement, qu’il soit payant ou naturel, est un outil qui est essentiel pour tout site qui voudrait être visible. Le SEO et le SEA sont complémentaires et il ne faudrait négliger aucun des deux.
Le SEA est néanmoins la solution la plus rapide pour atteindre vos objectifs. Dès la réalisation de la campagne, vous ressentirez les premiers bénéfices, avec une augmentation du nombre et du taux clics. Les chances de réaliser des conversions seront mécaniquement plus élevées. Néanmoins, les deux ne sont pas forcément corrélés, et c’est pour cela qu’il faut se positionner sur les meilleurs mots-clés pour attirer les meilleurs prospects possibles.
Nous sommes également dans la mesure de créer une landing page, conçue spécialement pour les visiteurs arrivant grâce au référencement payant, afin de récolter des données clients nécessaires pour vous.
Mais lorsque ces prospects arrivent sur votre site, ils doivent avoir envie d’y rester. L’agence Wedig propose également ses services concernant la création de landings pages. Ces dernières peuvent vous permettre de récolter des données clients.
Une analyse des résultats est effectuée à la fin de la campagne afin d’en mesurer la performance web et de définir les axes d’amélioration pour la suite.
Maîtriser son budget, un facteur clé de votre campagne Google Ads
L’expansion continue du monde du web offre beaucoup d’opportunité pour tout entrepreneur ne pouvant s’offrir de la publicité sur des formats plus traditionnels. Le référencement payant, tout comme la publicité sur les réseaux sociaux, si vous en avez, sont désormais des moyens rapides de se faire connaître.
En effet, 5€ de budget quotidien peuvent suffire au départ pour obtenir des premiers bons résultats.
Forcément, un budget plus élevé vous offrira encore plus de possibilités et de résultats. Mais le budget alloué dépend parfois des besoins et des attentes de chaque entreprise. Si vous souhaitez tout simplement générer du trafic, nous vous facturerons au Coût Par Clic (CPC). Si au contraire vous préférez être vu sur les moteurs de recherche, la facturation se fera au Coût Par Mille Impressions (CPM). Ce qui est certain, c’est que quelque soit le montant que vous attribuerez à votre campagne, il sera maîtrisé par nos spécialistes en webmarketing.
Ce budget est propre à chaque entreprise et à ses objectifs et peut donc être plus élevé si vous voulez des résultats plus conséquents. Vous pouvez être facturé au CPC (Coût Par Clic) si vous souhaitez générer du trafic ou au CPM (Coût Par Mille Impressions) si vous vous voulez être seulement visible sur les moteurs de recherche. Mais sachez que le budget alloué par votre entreprise sera totalement maîtrisé par notre équipe experte en référencement payant.
Soyez également conscient que la présence sur le web n’est pas la seule clé du succès. Vous devez avoir derrière un site internet solide dans lequel l’internaute se sentira à l’aise. Nous pouvons vous aider à créer des landings pages afin de maximiser vos chances de garder vos prospects.
Nos certifications
Faites confiance à notre agence à Caen
Vous voulez maintenant mettre en oeuvre une stratégie digitale en place ? Faites confiance à notre équipe et contactez nous par mail ou remplissez le formulaire dédié en bas de page. Nous serons à votre écoute et prendrons le temps de construire ensemble une stratégie en accord avec vos objectifs.
Besoin de conseil sur vos campagnes Google ads et Bing ads ?
Les campagnes de liens sponsorisés peuvent représenter de réelles opportunités de business pour développer votre structure. Avec une technicité devenue très importante, la spécialisation des experts a été notre parti pris dès la création de l’agence.
Le détail de nos expertises à Caen :
Pourquoi choisir Wedig comme agence SEA sur Caen ?
Nous défendons une approche scientifique de la gestion du SEA, en utilisant les principes mathématiques, les tests utilisateurs et l’analyse intelligente des données pour éclairer nos décisions et obtenir le meilleur retour sur investissement.
Nous ne nous contentons jamais des limites fixées par les plateformes publicitaires. Si nous avons un problème insoluble avec une campagne particulière, nous construisons nous-mêmes un nouveau script pour le contourner.
Si notre gestion des comptes, nos rapports et nos analyses de performance prennent en compte tous les aspects de la campagne, notre objectif premier sera toujours le retour sur investissement. Notre agence SEA sur Caen prend le temps de bien comprendre votre entreprise et il n’y a pas de solution unique.
Notre agence SEA est votre partenaire dans votre réussite commerciale :
Recherche du meilleur pay per click de sa catégorie :
Bien avant de nous associer, nous savons déjà à quoi ressemble un bon résultat. Nous saurons exactement quels efforts sont nécessaires pour faire de chaque campagne un succès, et nous aurons mis en place un plan de mesure convenu pour établir des rapports. Nous travaillerons par sprints agiles, en rendant compte régulièrement, et nous serons flexibles si les plans ou les besoins de l’entreprise changent.
Chaque membre de Wedig sur Caen consacre chaque mois du temps à l’innovation, qui est l’une de nos valeurs fondamentales. Nous nous imposons des normes élevées pour garantir que notre « meilleur » s’améliore en permanence, et nous procédons régulièrement à des audits par les pairs au sein des équipes. Si une mesure n’est pas conforme aux attentes, nos spécialistes l’analysent en profondeur pour mieux la comprendre.
Experts SEA certifiés
Rapports et analyses détaillés
Wedig Caen est certifié en Google et Facebook Ads. Nous sommes entièrement à jour avec toutes les meilleures pratiques, et prêts à vous aider à obtenir le plus de prospects et de ventes au moindre coût.
Nous fournissons des rapports détaillés en utilisant Google Data Studio et Google Optimize. En tant qu’agence spécialisée dans le SEA, les rapports et la communication sont une partie essentielle de notre service.