Vous n’utilisez pas encore les réseaux sociaux dans votre stratégie de marketing digital ? Vous passez donc à côté d’une sacrée opportunité. En effet, ces plateformes d’échange ont pris en quelques années des places importantes dans nos vies.
L’agence Social Media Wedig peut de ce fait vous aider à vous forger une e-réputation et à acquérir de nouveaux clients pour booster votre activité.
Une bonne communication digitale passe par une parfaite maîtrise des réseaux
Vous êtes déjà présent sur bon nombre de réseaux sociaux ? Mais adoptez-vous les bonnes techniques de communication marketing ? Beaucoup d’entrepreneurs web font l’erreur de partager les mêmes choses partout, sans avoir de stratégie que ce soit sur Facebook, Twitter ou Instagram. Mais il faut savoir que chacun ne s’utilise pas de la même façon :
- Facebook : on met en avant nos produits et on y privilégie le Business To Client (B2C)
- Instagram : il faut se montrer plus décontracté et bien travailler le visuel des publications que l’on va ajouter
- Linkedin : un travail de prospection et de recrutement doit être effectué sur ce réseau plus professionnel
- Twitter : on peut beaucoup interagir avec sa communauté et communiquer plutôt facilement sur notre entreprise. L’image de marque doit y être soignée
- Pinterest : une plateforme basée sur l’échange entre ses membres et on peut également y ajouter des visuels pour attirer l’oeil des gens
Une communication digitale basée sur le contenu
Le fait que vous communiquiez sur les réseaux sociaux fait de vous un média car vous diffusez de l’information. Mais il faut savoir comment communiquer, pour quelle cible, et avec quel budget. Les formes de diffusion sont elles nombreuses : vidéos, publications écrites, images, jeux interactifs… La création d’une ligne éditoriale précise et conforme avec vos objectifs sera un tremplin pour vous
Votre communication en matière de digital doit prévoir un retour sur investissement. En effet, il serait une erreur d’investir du temps et de l’argent juste pour avoir des “likes”, des “followers” ou abonnés sans attendre réellement quelque chose d’eux. Chaque personne qui vous découvre doit se sentir concerné et investi dans votre projet. C’est le meilleur moyen pour générer du lead.
Notre agence Social Media veut vous faire rapprocher de votre communauté
Votre e-réputation se construit grâce au bouche à oreille et aux avis que vous laissent les personnes qui ont profité de vos services. Soyez attentifs à rendre toujours meilleur votre communication et votre interaction avec vos clients afin qu’ils aient une bonne image de vous. Les personnes insatisfaites doivent également être prises en compte.
Un bon Community Management est donc essentiel. C’est une tâche que vous pouvez déléguer à nos experts web, qui se chargera de créer des contenus, de répondre aux internautes que ce soit en commentaires ou en messages privés.
Facebook Ads, une opportunité de booster votre activité
Beaucoup d’entrepreneurs web profitent des services Google AdWords mais ne se soucient guère des plateformes publicitaires que proposent les réseaux sociaux. Facebook Ads en est une et si les campagnes marketing sont bien paramétrées, vous pourriez constater qu’il est facile de générer des conversions et toucher une nouvelle clientèle.
Nos certifications
Votre stratégie de communication à Caen avec Wedig
Maintenant que vous en savez plus sur les Social Media, profitez maintenant de l’expertise marketing Wedig pour propulser votre activité dans une nouvelle dimension. Envoyez nous un mail ou contactez nous grâce au formulaire dédié ci-dessous, afin que nous puissions échanger sur vos attentes, vos besoins et vos objectifs marketing.
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Le détail de nos expertises à Caen :
Pourquoi choisir Wedig comme agence Social Media ?
Nos experts Wedig, créatifs et axés sur les données, collaborent avec votre équipe interne afin de développer une campagne sociale convaincante pour atteindre votre public, obtenir un retour sur investissement et atteindre vos objectifs commerciaux.
Notre stratégie en matière de visibilité sur les médias sociaux commence toujours par des études d’audience et des informations sur le marché. Cela inclut un audit de la marque et de la concurrence, ainsi qu’un examen approfondi du paysage des médias sociaux. Wedig collabore ensuite avec votre équipe interne pour élaborer votre stratégie de médias sociaux et de contenus.
Contenu Créatif
Stratégie
Gestion de la communauté
Wedig donnera vie à votre marque sur internet, tout en conservant une voix authentique et en préservant l’intégrité de votre entreprise.
Qu’il s’agisse de la mise en place de photographie, de vidéographie, de conception graphique ou de contenu écrit, vous aurez toujours le dernier mot – et votre contenu ne sera mis en ligne qu’une fois que chaque élément aura été approuvé.
Nous vous proposons la gestion des médias sociaux dont vous avez besoin pour créer une visibilité et une présence en ligne exceptionnelle qui vous permettra de vous démarquer de la concurrence.
Vous souhaitez faire connaître votre entreprise via les médias sociaux ? Le travail des experts web Wedig permet d’obtenir des résultats extraordinaires pour nos clients.
Nous sommes l’agence de médias sociaux qui associe le talent créatif aux données et aux analyses. Le résultat ? Un contenu qui établit un véritable lien avec votre public et suscite une attention sérieuse.
Notre expertise des médias sociaux offre aux entreprises une présence sur les moteurs de recherche (Google en tête) authentique et attrayante. C’est notre vision unique qui nous permet de travailler sur toutes les plateformes, en faisant participer les clients existants et nouveaux avant de les conduire sur votre site.
Notre savoir faire sur les communautés consiste à entretenir des relations à long terme. Nous nourrissons votre public avec des réponses rapides et efficaces qui ont prouvé qu’elles généraient des ventes. C’est ce niveau de service que nous voulons atteindre avec passion.
Ce qui nous intéresse, c’est la force des liens que vous entretenez avec eux. Vos clients ont besoin de savoir que vous êtes la meilleure option pour eux – et nous allons faire en sorte que cela se produise pour vous.
Qu’il s’agisse de répondre aux commentaires et aux questions des internautes ou d’entrer en contact avec des prospects potentiels, nous apportons une réelle valeur ajoutée à vos clients et à votre entreprise.