Achat base de données B2B

WEDIG : expert N°1 d'achat de base de données

WEDIG est une agence experte dans l'achat et la location de base de données B2B, ce qui vous permet d'ajuster exactement vos campagnes de marketing digital aux profils correspondant à votre offre commerciale. WEDIG maximise l'impact de vos campagnes d'emailing grâce à la puissance du marketing multicanal. Notre expertise dans l'achat de fichier de bases de données BtoB est pour vous le moyen le plus efficace pour augmenter votre chiffre d'affaires, grâce à nos outils de prospection ciblée. Nous vous proposons de toucher les entreprises, les particuliers et les professionnels avec un rapport qualité prix inégalable Voilà le meilleur moyen pour attirer les internautes vers vos produits ou services. WEDIG amène en effet vos prospects sur la bonne piste commerciale puis transforme tous vos leads en clients : nos taux de conversion sont particulièrement élevés.

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Qu'est-ce que l'achat de base de données BtoB ?

L’achat ou la location d’un fichier de contacts B2B est le moyen le plus efficace pour obtenir de nouveaux contacts (email, téléphone, adresse…) et conquérir de nouveaux clients. WEDIG met à votre disposition un fichier sur-mesure qui vous garantit des opérations de prospection optimales. Nous sommes en effet des spécialistes de la collecte de fichiers B2B, qui est un moyen particulièrement efficace pour toucher directement votre cible. En effet, nous intégrons de multiples critères pour toucher des prospects en BtoB :

 

  • Les données financières de l’entreprise sont prises en compte ;
  • les effectifs de l’entreprise également ;
  • le site web est audité ;
  • l’activité e-commerce est évaluée.

Ainsi, nous avons une vision précise du profil de votre lead, ce qui nous permet de ne vous proposer que des prospects qualifiés, à même de faire affaire avec vous. De plus, nos fichiers sont géolocalisés, ce qui augmente encore la précision de nos données et donc la puissance de vos campagnes de marketing.

Les avantages de l'achat ou la location de base de données

En achetant des bases de contacts, vous gagnez énormément de temps dans votre prospection, car vous n'avez pas à collecter vous-même ces informations. Vous devenez immédiatement pleinement propriétaire du fichier client, ce qui vous permet de vous adresser directement au plus grand nombre. C'est extrêmement intéressant pour vous, parce que vous avez accès à toutes les informations présentes sur chaque client inscrit à l'intérieur de votre fichier. De plus, vous pouvez utiliser cette véritable mine d'informations (email, téléphone, adresse...) de manière illimitée, même si vous êtes dans l'urgence d'une opération commerciale imprévue : vous pourrez alors démarrer votre plan de communication instantanément. C'est de ce fait un investissement de longue durée qui vous permet d'amortir votre investissement de départ dans le temps. Le fichier de base de données vous appartient, vous disposez ainsi d'un levier très puissant, actionnable à tout moment, capable de convertir vos leads en client en un temps très court.

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Les types de Datas que nous vous proposons

La recherche de données est devenue l'élément essentiel dans la prospection et dans la mise place d'une stratégie marketing centrée sur le consommateur. Véritable or noir du XXIᵉ siècle, elles se décomposent en plusieurs sources, dites “chaudes” ou “froides” :

La collecte de toutes ces données nous permet d'activer les leviers les plus performants, comme des campagnes ciblées d'emailing ou de SMS. Ces actions sont très efficaces, elles génèrent des taux de conversion élevés, qui boostent le chiffre d'affaires de tous nos clients. C'est pour eux une garantie de résultats, pour des investissements plus que raisonnables.

Les contacts froids

Elles proviennent essentiellement de la gestion de la relation client (CRM). Grâce à elles, il est possible de retracer l'historique complet de la relation commerciale. Tous les échanges avec le client apparaissent, ce qui permet une évaluation précise de la qualité de vos transactions.

Les contacts “chauds”

Grâce aux cookies, le comportement de navigation des internautes est suivi. Quand il visite un site marchand, il dépose des “traces numériques” que nous analysons précisément. En connaissant toutes les interactions commerciales de vos prospects, nous déterminons avec précision son appétence pour tel ou tel produit ou service.

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Les types de base de données par secteurs

Voici une liste des bases de contacts que nous mettons à la disposition de nos différents clients pour leur prospection, au meilleur prix :

 

  • Le BTP ;
  • la fonction commerciale ;
  • la presse et l’édition ;
  • les comités d’entreprise ;
  • les professionnels de santé ;
  • pour les emails ;
  • pour les ressources humaines ;
  • les dirigeants d’entreprise ;
  • les auto-entrepreneurs ;
  • les responsables HSE ;
  • les experts-comptables.

 

Pour chacune des catégories susnommées, nous touchons les meilleurs prospects grâce à nos critères de sélection élevés : ils deviendront rapidement de vrais clients.

Amélie

WEDIG : un investissement gagnant pour toutes vos campagnes de marketing

Une campagne emailing comme levier de prospection est une option particulièrement intéressante pour les entreprises BtoB. Plus des deux tiers des entreprises utilisent cette méthode pour générer des leads gagnants, avec des taux de conversion de plus de 60 %. Ces campagnes s’appuient sur toutes sortes de canaux, tous complémentaires, que nous utilisons de manière synergique et coordonnée :

 

  • Les numéros de téléphones : pour des campagnes massives de SMS, lors d’offres promotionnelles ;
  • les emails : pour toucher nominativement vos prospects ;
  • les réseaux sociaux : qui permettent de faire grandir votre audience au fil de temps ;
  • les noms et prénoms : qui enrichissent chaque jour votre fichier client.

Toutes nos actions se font dans le strict respect du règlement général sur la protection des données (RGPD). Ces ressources marketing viennent enrichir une base existante, grâce à la réciprocité des informations permise par le B2B. L’exemple type est celui des données relatives aux voyageurs : les compagnies aériennes et les chaînes hôtelières arrivent à affiner leurs actions marketing, en perfectionnant leur ciblage publicitaire. Pour mettre au point des campagnes promotionnelles personnalisées, elles partagent leurs données relatives aux voyageurs. Toutes les adresses emails mises à leur disposition sont rattachées à un contact opérationnel joignable en multicanal (email, téléphone, postal, fax), qui permet d’augmenter l’efficacité de leurs campagnes marketing respectives au meilleur prix. C’est du gagnant-gagnant.

Pourquoi faire confiance à Wedig pour l’achat ou la location de base de données ?

Nous sommes de véritables spécialistes des techniques d’outbound marketing. Notre savoir-faire unique en ce domaine vous permettra d’accroître la notoriété de votre marque, qui sera plébiscitée par vos clients. Ils deviendront ensuite vos meilleurs ambassadeurs, ce qui vous amènera à augmenter votre visibilité de manière naturelle. Avec nous, les technologies d’IA et de Big Data ne se contentent pas de mieux faire découvrir vos biens et services à votre audience : elles feront passer vos résultats à un autre niveau, grâce à l’expertise WEDIG dans l’achat et la location de base de contacts B2B.

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