Différence entre un copywriting « maison » et celui fait par un expert growth hacking
Il exige une compétence très particulière du business. Pour garantir une bonne visibilité, travailler votre présence sur internet et accroître la vente de vos produits, il vous est indispensable de rédiger du contenu pour un article publicitaire fait par un growthhacker. Un copywritting « maison » permet uniquement de concevoir un contenu rédactionnel impact en vue de déclencher le désir des potentiels consommateurs.
De son côté, celui réalisé par un spécialiste ou growth hacker a comme principal objectif de développer rapidement la croissance d’une société tout en minimisant les coûts relatifs aux actions marketing. Cet expert met en place différents moyens en vue d’atteindre cet objectif.
Exemple d’application du copywriting dans une approche growth hacking : Twitter est un exemple concret du growth hacking. La majorité des utilisateurs inscrits sur ce réseau social suivaient en moyenne 20 personnes. De plus, une grande partie d’entre eux restent seulement connectés depuis quelques semaines. Pour que ces utilisateurs activent à nouveau leur compte, Twitter les suggère en ce moment différentes personnes à suivre.