Les meilleurs outils pour growth hack votre workflow
Vous trouverez ci-après une liste des meilleurs outils de growth hacking. Ces outils no-code vous permettrons de développer votre workflow et améliorer la croissance de votre entreprise.
Zapier
Parabola
Integromat
C’est un outil en ligne qui a pour rôle d’automatiser des tâches répétitives. En l’utilisant pour gérer votre funnel, vous gagnerez un temps précieux que vous pouvez utiliser pour la réalisation de projets ambitieux et lucratifs. Facile à utiliser et très pratique, Zapier peut être associé à d’autres applications dont Gmail, WhatsApp, Sellsy, Pipedrive, HubSpoyt et Qonto. Pour votre information, Zapier est gratuit. Il se décline toutefois en une version payante facillite votre gestion de tunnel de conversion : de la landing page jusqu’à la conversion. Vous pouvez profiter des fonctionnalités offertes par la version payante pour la modique somme de 20 Euros par mois. Si vous êtes une entreprise, cette somme peut monter jusqu’à 250 Euros par mois pour plus de fonctionnalités et en fonction de l’usage que vous comptez en faire. Un outil idéal pour optimiser la stratégie marketing de votre entreprise.
Cet outil de landing page vous permet de gérer simplement et efficacement l’automatisation des données sans code ni feuille de calcul : ce qui est très intéressant. Autonome, Parabola peut être lancé automatiquement. Vous pouvez le paramétrer et planifier les tâches qu’il aura à faire quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement. Une fois lancé, il crée un mapping visuel permettant l’exécution automatique des tâches. Ce logiciel peut aussi être utilisé pour convertir des données. Il peut également réceptionner rapidement les fichiers CSV. Vous n’aurez plus à les télécharger un par un. Outre ces fonctionnalités, il permet de lister les coordonnées des clients via GoogleMaps, éliminer les doublons et supprimer des informations non valides comme les noms et les enseignes.
Integromat est un must-have pour faciliter le workflow. Excellent substitut de Zapier et de Parabola, il permet d’automatiser les flux de travail en ligne en connectant des applications et des services entre eux. Un autre avantage de taille à utiliser ce logiciel de web marketing : sa capacité à traiter la totalité de votre tunnel de conversion : de la landing page jusqu’à la conversion.