Wedig Paris, votre agence spécialiste en Social Ads

La publicité sur les réseaux sociaux, un levier webmarketing impressionnant pour la conquête ! Conquête d'audience, de fans, de leads, de notoriété, les social ads ont eu un développement très important sur les dernières années en terme de pourcentage investi.

Les Social Media sont le territoire idéal pour mener une campagne publicitaire digitale aujourd’hui. Même les TPE peuvent prendre place sur le marché. Un budget restreint permettra tout de même de bénéficier de la connaissance de leurs utilisateurs par ces entreprises.
Un univers de tous les possibles, mais qui demande une véritable expertise pour ne pas se perdre en chemin dans les méandres des ciblages d’audience. L’agence social Ads Wedig de Paris vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie.

Le marketing d’entreprise sur les réseaux sociaux

L’apparition des réseaux sociaux a modifié la façon dont une marque doit communiquer sur internet.
Le web 2.0 introduit un nouveau positionnement pour le consommateur. Celui-ci désire être acteur. Il veut pouvoir donner son avis, être entendu. Le contenu de votre démarche communicationnelle doit évoluer aussi.

C’est donc le client qui vient à vous. Les réseaux sociaux forment un espace idéal pour travailler l’image de votre marque.
Mais encore faut-il choisir la bonne plateforme. Chacune a son public particulier, qui n’est pas forcément identique que l’on soit sur le réseau YouTube (Google), Twitter, Instagram, Pinterest, Facebook ou LinkedIn.
Il faut aussi choisir les bons contenus à proposer, au bon rythme. Autant de considérations que nos spécialistes Wedig Social Media et Community Management peuvent aussi mettre à l’œuvre pour vous.

Pour sécuriser votre plan de communication et ses effets sur votre notoriété, votre trafic ou vos chiffres de ventes, il vous faudra passer par la création de publicités payantes. Toutes les applications valorisent ces investissements. Les Social Ads permettent de toucher un public large et qualifié.

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L’expertise Social Ads de Wedig à Paris

Notre équipe vous proposera trois objectifs potentiels sur lesquels obtenir des retours intéressants à partir d’annonces payantes sur les réseaux : la notoriété, l’engagement et l’acte d’achat. Les GAFA, Google en tête, et leurs semblables maîtrisent avec précision les informations produites sur leurs utilisateurs. Vos besoins, leurs datas, permettent des actions très fines.

Qui au premier abord, apparaissent simples. Tout le monde peut lancer une publicité sur Facebook. Mais pour optimiser les coûts et en comprendre les effets précis, il faut une réelle maîtrise des outils mis à disposition. Nos spécialistes en webmarketing vous apporteront leurs recommandations. Vous définirez ensemble les bons formats adaptés à vos besoins (Instagram, Pinterest, Facebook ou LinkedIn). Ils vous conseilleront sur le ciblage précis des audiences afin d’optimiser votre ROI. Leurs compétences en monitoring vous permettront d’adapter les campagnes au jour le jour. Notre stratégie en matière de réseau n’est jamais de vous faire dépenser de l’argent en vain.

Votre stratégie Social Ads avec Wedig

Vous avez besoin de soutien pour développer l’image de votre société ou de vos produits sur les réseaux sociaux ? Remplissez le formulaire ou envoyez un mail à nos professionnels qui vous apporteront rapidement une réponse personnalisée et adaptée à vos enjeux de campagnes publicitaires.

Besoin d’un conseil en social ads ?

La publicité sur les réseaux sociaux demandent beaucoup d’attention car les stratégies sont multiples. Audiences, objectifs, diffusion, appareil, pixels, autant de combinaison qui demandent une attention régulière de vos campagnes

Le détail de nos expertises

Pourquoi déployer une stratégie social Ads avec Wedig Paris ?

S’il y a un canal qui peut vraiment tout faire, c’est bien le social Ads. Ses capacités en termes de  » full-funnel  » vont de l’augmentation de l’image de marque à la considération, en passant par la stimulation des ventes et la création de communautés, avec des objectifs, des événements d’optimisation et des mesures spécifiques pour chacun d’entre eux. Créativité de qualité, formats de pointe, audience intelligent… notre équipe d’experts Wedig Paris ne manque pas d’idées !

Quelle est la différence entre une stratégie social Ads et social média organique ?

L’activité social Ads nécessite des dépenses en médias pour la publication de messages. Ces messages n’apparaissent généralement pas dans votre flux personnel et peuvent être vus par toute personne faisant partie du public cible que vous avez défini pour ce message.

L’activité des médias sociaux organiques ne nécessite aucun investissement média. Le contenu est publié directement dans votre flux social et ne sera vu que par vos followers (ou les followers de ces followers s’ils interagissent avec le post).

Rayonnement et portée de votre stratégie social Ads sur Paris

Données et dynamisme d’une stratégie social Ads sur Paris

Pour de nombreuses marques, la publicité sur les médias sociaux est un élément essentiel du marketing mix. Selon GWI, 95 % de la population en ligne utilise des sites Web ou des applications sociales et 27 % déclarent que la recherche de produits à acheter est leur principale raison d’utiliser les médias sociaux. Le large éventail de plates-formes sociales disponibles pour diffuser des publicités – chacune avec ses formats publicitaires, son approche du ciblage et son comportement d’utilisateur spécifiques – nous permet d’atteindre les gens de plusieurs manières et à travers de multiples points de contact. Nos experts social Ads sur Paris élaborent une combinaison de plateformes sur mesure pour chaque objectif et chaque public, et nous fournissons des recommandations et des meilleures pratiques pour un impact maximal.

Les réseaux sociaux sont la plateforme idéale pour mettre en valeur l’identité visuelle de votre marque en élaborant des créations et des messages qui parlent à votre public. Le véhicule de ce message peut aller de la vidéo aux carrousels d’images statiques, en passant par la réalité augmentée et les expériences instantanées sur mesure. Mais la publicité sociale payante n’est pas qu’une question d’images – toutes nos activités sont basées sur des données. Les pixels de suivi capturent les informations du site, ce qui nous permet de créer des audiences, comme les anciens clients, les abandons de panier ou des audiences similaires. Cela permet à nos experts social Ads sur Paris de suivre les actions sur le site qui résultent des publicités payantes, ce qui donne une visibilité de bout en bout et un aperçu des meilleures stratégies pour vos objectifs.