Wedig, agence Ads à Laval

L’internaute est avant tout un usager des réseaux sociaux. Ces espaces d’échanges représentent de nouvelles opportunités de campagnes publicitaires sur le web. Grandes entreprises comme PME peuvent investir ces sites et leurs formats d’annonces très particuliers. Il n’y a pas besoin d’un important budget pour espérer toucher des centaines de personnes. Mais faire de simples internautes des clients réguliers de votre marque demande une expertise en Social Ads pointue que l’agence de Laval Wedig met à votre disposition depuis la grande ville de Mayenne.

Les réseaux sociaux, des terres de prospection pour les professionnels

Prendre place sur les « social medias » ne doit plus être une question pour une entreprise. Ces plateformes digitales représentent de nouveaux canaux de communication mais surtout d’échange avec consommateurs et clients.
La question pertinente, c’est de savoir quels réseaux occuper, au regard de votre clientèle potentielle. Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Pinterest, YouTube, lesquels choisir ? Ce type d’analyse peut vous être proposée par nos spécialistes en Community Management Wedig, prenez le temps d’en apprendre plus.

Une fois installés sur des réseaux il faut les alimenter. Il faut fournir du contenu régulièrement, qui va attirer à vous vos consommateurs ainsi que les internautes curieux de découvrir votre produit. Mais réussir à se faire connaître par une large part d’utilisateurs est difficile aujourd’hui. L’audience gratuite, que l’on appelle « Reach organique », est de plus en plus restreinte. Pour atteindre son public en matière de communication, il faut désormais passer par la publicité sur les réseaux sociaux.

e-marketing : collecte et analyse de données

Que puis-je attendre en souscrivant du Social Ads auprès de Wedig Laval?

Les différents réseaux sociaux ont développé une connaissance très précise de leur audience. Les services qu’ils proposent sont donc très ciblés. Vous pouvez travailler la sensibilisation (c’est la visibilité), la Considération (l’engagement de vos visiteurs) ou la Conversion (l’acte d’achat).

Au regard de vos objectifs, vous aurez à disposition des formats différents.

S’il est simple pour n’importe quel administrateur de page ou compte de sponsoriser un post ou développer sa publicité display, il est bien plus compliqué d’investir de manière pertinente dans une campagne digitale d’ampleur. C’est là que notre expertise entre en action.

L’ensemble des collaborateurs Wedig impliqués dans ces stratégies publicitaires maîtrisent les finesses du système. En suivant leurs recommandations marketing, vous allez adopter les formats les plus adaptés à vos besoins mais surtout vous allez travailler avec précision votre audience potentielle.

En s’appuyant sur votre expérience de la concurrence dans votre secteur, ils vont bâtir avec vous une sélection de profils réellement pertinents. Vous toucherez ainsi les personnes les plus susceptibles de s’abonner à votre compte, d’interagir avec vos contenus ou de venir sur votre site internet pour acheter vos produits.

Les sommes que vous investirez seront ainsi judicieusement dépensées et le suivi régulier de nos spécialistes assure des modifications pertinentes pour améliorer vos performances et votre ROI.

Les certifications de nos experts

Travailler avec une agence Social Ads à Laval

Vous pouvez aussi tenter de travailler la notoriété de votre marque par les réseaux sociaux en utilisant les services d’un influenceur web, c’est un service que nous proposons.
Pour développer une stratégie optimisée à votre budget sur Facebook, LinkedIn et leurs semblables, contactez notre équipe Lavalloise qui vous répondra dans les meilleurs délais.

Besoin de travailler avec des experts sur vos campagnes social Ads ?

Les publicités sur les réseaux sociaux demandent beaucoup d’attention pour optimiser les investissements par rapport aux résultats. Vous faire accompagner sur ces métiers du Social Ads peut être important au vue de certains investissements

Le détail de nos expertises à Laval:

Pourquoi choisir l’agence Wedig ?

Les média sociaux font partie des sites web les plus populaires au monde. Facebook compte à lui seul plus d’un milliard d’utilisateurs. Il n’est donc pas étonnant que les médias sociaux jouent un rôle clé dans la stratégie de marketing de votre entreprise.

Notre agence vous permet de vous connecter plus facilement à vos prospects et d’étendre votre portée à de nouveaux marchés. De Facebook et LinkedIn à Twitter et Instagram, nous vous aiderons à optimiser vos plates-formes sociales et à créer des annonces qui trouvent un écho au bon moment et au bon endroit. En utilisant les meilleures pratiques de communication média, nous renforcerons votre crédibilité et vous aiderons à vous rapprocher de vos clients, nouveaux et existants.

Avantages de notre agence Lavalloise de publicité sur les médias sociaux

Les tendances – et l’expérience – indiquent que les personnes cherchent à interagir avec les entreprises sur les réseaux sociaux. En créant des publicités qui touchent ces publics, nous pouvons vous assurer que vous vous adressez aux personnes les plus susceptibles d’utiliser vos services. Nous allons :

  • Renforcer votre crédibilité
  • Étendre votre portée marketing
  • établir un lien avec les clients existants
  • Favoriser le marketing de bouche-à-oreille et les recommandations.
  • Générer de nouveaux prospects
  • Mesurer l’intérêt pour de nouveaux produits ou services
  • Renforcer votre marque
  • Augmenter le trafic sur votre site web

Nouvelles audiences

Prospects existants

Les filtres nous permettent de cibler des données démographiques spécifiques afin de nous assurer que votre message atteint les bons prospects. Testez de nouveaux marchés et identifiez de nouvelles audiences en filtrant les annonces par :

  • Localisation
  • Comportement
  • Données démographiques
  • Connexions
  • Intérêts

Faites la promotion d’un nouveau produit ou service auprès de votre base de fans existante. Les publicités sociales permettent de cibler facilement vos followers avec des offres susceptibles de les intéresser. De plus, vous pouvez effectuer un suivi :

  • Les utilisateurs qui cliquent sur votre annonce.
  • s’ils utilisent un téléphone mobile ou un ordinateur de bureau
  • S’ils suivent votre page
  • et plus encore.

Engagement

Données et analyses

En ciblant des données démographiques et des comportements spécifiques, vous pouvez augmenter l’engagement en créant des messages qui trouvent un écho auprès d’un public particulier. Cela augmente :

  • la reconnaissance de la marque
  • ROI
  • Interactions
  • le trafic sur le site Web.

Le développement des prix et les intérêts des publicités est en constante évolution. C’est pourquoi nous sommes constamment à la recherche de moyens d’améliorer et de maximiser votre retour sur investissement. Nous apporterons des modifications à votre :

  • Votre budget publicitaire
  • Mots-clés
  • Messagerie