Les différentes techniques de webanalyse
Actualités WedigUne agence webmarketing se doit d’être experte dans l’analyse des actions mises en place. Pour mettre en place une mesure d’indicateurs, plusieurs visions sont possibles : à partir du site internet, à partir des internautes, à partir...
Lire la suiteQuatrième conseil SEO : Structurer ses contenus autour d’un champ lexical
Actualités WedigL’écriture et les contenus d’un site sont aujourd’hui au cœur même d’une stratégie en...
Lire la suiteKPI ou indicateurs de performance mesurés sur le web
Actualités WedigLe média web porte en lui la culture de la preuve. Les KPI sont les Keys Performance Indicators,...
Lire la suiteTroisième conseil SEO : Offrir du contenu qui suscite l’intérêt
Actualités WedigLe contenu est le fonds de commerce du site internet au même titre que le nombre de chaussures...
Lire la suiteStratégie et conseil SEO : Etudier les concurrents de marché
Actualités WedigSans vouloir aller copier les voisins, il est stratégiquement important de bien identifier ses...
Lire la suiteRéférencement Google : 10 conseils stratégiques en SEO pour avoir du résultat
Actualités WedigWedig est une jeune entreprise du bassin Rennais. Associée à PRECOM, groupe de Ouest-France,...
Lire la suiteRédiger des contenus pour le web, un passage obligé pour un site performant !
Actualités WedigPour qu’un site soit bien référencé, bien visible des internautes et génère un maximum de...
Lire la suiteWedig et son call center pour créer, développer et fidéliser ses contacts
Actualités WedigAvoir son propre call center ou centre d’appel permet d’intervenir à tous les cycles...
Lire la suiteÊtre chef de projet en agence digitale, des compétences multiples au service des clients
Actualités WedigLe chef de projet analyse les besoins, organise, planifie et met en œuvre les actions pour les...
Lire la suiteFabien Guilleux, Directeur d’une agence digitale en 2015
Actualités WedigEn 2015, la mission d’une agence digitale, spécialisée en référencement, est définie en...
Lire la suite