Beacons et notifications mobiles

Les Beacons, des balises remplies « d’espoir marketing »

Info ou intox ? Coup marketing ou idée à travailler ? Il y a des idées qui paraissent incroyables sur le papier. Les responsables marketing y voient une opportunité de développer le contact, les gérants de point de vente se projettent à...

Lire la suite
exploitation et segmentation data client

Le marketing prédictif, proposer ce dont vous aurez besoin?!

Avec le nombre de données décuplées ces dernières années la tendance est au prédictif !...

Lire la suite
le fil dariane sur le web

Référencement naturel et expérience utilisateur : le fil d’Ariane

Le fil d’Ariane ne fait pas encore partie de la mythologie grecque mais il fait bien partie...

Lire la suite
Le SEO dans la peau des experts en référencement

Le métier de « référenceur », une vocation!

Une illustration qui trouve tout son sens dans la vie réelle! Les référenceurs sont des...

Lire la suite
webanalytics audit audience web

Référencement Google et analyses Wedig : les tendances SEO

Wedig, agence de référencement naturel mais également dans le webmarketing de façon...

Lire la suite
Révélateur-de-contact

L’omnicanal – une vision stratégique pour les enseignes

L’expérience clients + canaux + cohérence de l’offre = Omnicanal Wedig porte une attention...

Lire la suite
landing page de la fashionwe

Optimiser et créer des landing pages

Jean We croque le webmarketing pendant la FashionWe et illustre simplement des points importants...

Lire la suite
le webmarketing et le site web comme moyen de prospection

Prospecter avec son site web, un commercial inépuisable!

Trop souvent oublié des acteurs commerciaux de la société, le site internet contribue à une...

Lire la suite
rédaction web, savoir écrire pour les moteurs de recherche

Écrire pour le web, la schizophrénie du rédacteur!

Comme évoqué dans le planning de la FashionWe, nous avons la chance d’avoir un...

Lire la suite
digital-marketing-mobile

Marketing Mobile… Quelles sont les prévisions d’ici 2017 ?

Le Marketing Mobile ? Un incontournable à toute stratégie digitale! Et oui…, le mobile est...

Lire la suite