Wedig annonce le rachat stratégique de Capi Media pour renforcer son offre digitale.

Nous officialisons l’acquisition stratégique de Capi Media, une agence de publicité digitale (SMA et SEA) Rennaise. Ce rachat marque une étape clé dans la stratégie de croissance de Wedig et ouvre de nouvelles perspectives pour renforcer son positionnement sur le marché et offrir des services encore plus performants à ses clients.

Une stratégie d’expansion ambitieuse

Fondée en 2019, Wedig s’est spécialisée dans le domaine du marketing digital et de la prospection en ligne. Avec cette acquisition, Wedig consolide son positionnement dans le webmarketing et élargit son portefeuille de compétences en intégrant les expertises clés de Capi Media en matière de création de contenu, d’e-commerce et de publicités social media.

« Ce rachat marque une étape importante dans notre ambition de croissance. En associant les talents et savoir-faire de Capi Media à notre vision, nous offrons à nos clients une synergie unique pour relever les défis digitaux de demain. » explique Fabien Guilleux, dirigeant de Wedig.

Une intégration fluide et porteuse d’avenir

Capi Media, fondée en 2022 par Thomas Belloeil, est reconnue pour ses résultats probants dans l’accompagnement des entreprises à travers des campagnes digitales créatives et impactantes. Thomas, avec ses 10 ans d’expérience dans le social ads, complète parfaitement les domaines d’expertise de Wedig. Dès Février 2025, l’équipe de Capi Media intégrera physiquement les locaux de Wedig à Rennes.

« Rejoindre Wedig est une opportunité exceptionnelle pour mes clients. Ce rapprochement nous permet de bénéficier de ressources supplémentaires et d’une vision stratégique. Pour l’équipe, intégrer le pôle d’expertise SEA / Social ads va permettre d’enrichir nos méthodes et plans d’actions. » déclare Thomas Belloeil, représentant de Capi Media.

Avec cette acquisition Wedig se positionne auprès de collectivités territoriales locales, Capimédia est une agence retenue pour 2025 et 2026 dans les consultations publiques notamment Ferrandi, CCI Ille et Vilaine, Faculté des métiers…

Une vision commune au service du marketing digital

L’intégration de cette nouvelle agence s’inscrit dans une stratégie globale visant à renforcer la capacité d’innovation et d’exécution de Wedig, tout en valorisant les valeurs et les compétences de Capi Media.

Ensemble, les deux entités travailleront main dans la main pour proposer des solutions digitales toujours plus performantes et adaptées aux besoins des clients.

Contactez nos experts digitaux en France