Les meilleurs indicateurs à suivre sur les réseaux sociaux
AnalyticsVous souhaitez mettre en place une stratégie gagnante en vue de booster votre influence sur les réseaux sociaux ? Votre succès dépend principalement de quelques habitudes saines qu’il est nécessaire d’adopter de toute urgence. Le...
Lire la suiteAudience de site web, les lecteurs moins attentifs sur mobile
AnalyticsC’est une étude publiée dans le Journal of Computer-Mediated Communication qui nous...
Lire la suiteMise en conformité de Google Analytics avec la RGPD, quel impact sur votre site web ?
AnalyticsLe Règlement Général de la Protection des Données, RGPD, implique des mises à jour. Si vous...
Lire la suiteAnalyse d’audience de son site web : ces outils gratuits qui vous accompagnent
AnalyticsAucune stratégie digitale ne peut être réalisée sans analyse du trafic. Cela permet de mieux...
Lire la suiteComment fonctionne la collecte de données sur Google Analytics ?
AnalyticsSi vous avez un site web, vous avez très probablement installé la solution de mesure...
Lire la suiteDe l’importance de la Data Analytics pour votre business
AnalyticsLa Data Analytics est devenue un enjeu majeur pour les marketeurs qui doivent pouvoir analyser...
Lire la suiteKPI Analytics, les outils d’analyse référencement incontournables
AnalyticsLa satisfaction est au cœur de toute démarche marketing. Pour savoir si l’objectif est...
Lire la suiteLes tendances du parcours cross device analysées par votre agence digitale
AnalyticsOn le sait depuis quelques temps, les internautes utilisent tous les appareils à leur...
Lire la suiteAméliorer son process de collecte et mesure de données grâce à un gestionnaire de tags
AnalyticsVous avez peut-être déjà entendu parler du tag management, notamment lors d’échanges avec...
Lire la suitePourquoi la mise à jour régulière de ses KPIs est nécessaire pour une stratégie webmarketing performante ?
AnalyticsEn amont de tout projet en webanalytics, Wedig, agence webmarketing, définit des KPIs...
Lire la suite