Conversion : quel modèle d’attribution votre agence digitale doit-elle prendre en compte ?
AnalyticsLes canaux et les points de contact se multiplient, un enjeu stratégique devient d’évaluer l’apport de chaque canal à la conversion. Cette évaluation peut être réalisée grâce à la définition d’un modèle...
Lire la suiteA/B testing : l’outil de votre agence webmarketing pour améliorer la conversion
AnalyticsQuel que soit le support utilisé (site Web, email, application mobile…), il est difficile de...
Lire la suiteLe cas AuchanDrive.fr : guider le trafic vers la conversion
AnalyticsSur le site internet d’Auchan qui permet aux consommateurs de faire leurs courses en ligne,...
Lire la suiteComment le user centric aide votre agence digitale à affiner sa stratégie ?
AnalyticsGoogle Analytics évolue en permanence pour apporter des outils toujours plus précis aux...
Lire la suiteCollecte de données, plan marketing : comment une formation webmarketing peut vous aider ?
AnalyticsDe la collecte à la mise en place d’une stratégie marketing, une formation webmarketing...
Lire la suiteConversion directe ou indirecte : quelle analyse pour votre agence SEO Rouen ?
AnalyticsConvertir est une chose essentielle sur le web. Pour autant, l’augmentation du taux de...
Lire la suiteAMP et Google Analytics : une formation webmarketing Rennes pour vous guider
AnalyticsSe lancer dans le web est une aventure passionnante. Pour réussir, il est important...
Lire la suiteFirebase Analytics : pour que votre agence digitale suive les conversions de vos applications
AnalyticsOn le sait, le mobile est toujours plus utilisé pour aller sur le web. Les applications sont...
Lire la suiteConnaître vos sources d’acquisition grâce à votre agence webmarketing Rouen
Actualités Wedig, AnalyticsOn parle bien souvent de Google Analytics pour connaître le trafic de son site, ses sources...
Lire la suiteComment le multidevice influence votre agence webmarketing Angers ?
Actualités Wedig, AnalyticsMultidevice, encore un terme qui a toute son importance lorsque l’on parle de digital....
Lire la suite