Conversion : quel modèle d’attribution votre agence digitale doit-elle prendre en compte ?

Les canaux et les points de contact se multiplient, un enjeu stratégique devient d’évaluer l’apport de chaque canal à la conversion. Cette évaluation peut être réalisée grâce à la définition d’un modèle...

Lire la suite
AB-Testing

A/B testing : l’outil de votre agence webmarketing pour améliorer la conversion

Quel que soit le support utilisé (site Web, email, application mobile…), il est difficile de...

Lire la suite

Le cas AuchanDrive.fr : guider le trafic vers la conversion

Sur le site internet d’Auchan qui permet aux consommateurs de faire leurs courses en ligne,...

Lire la suite
user-centric

Comment le user centric aide votre agence digitale à affiner sa stratégie ?

Google Analytics évolue en permanence pour apporter des outils toujours plus précis aux...

Lire la suite
formation-webmarketing-Rouen

Collecte de données, plan marketing : comment une formation webmarketing peut vous aider ?

De la collecte à la mise en place d’une stratégie marketing, une formation webmarketing...

Lire la suite
analytics-conversion

Conversion directe ou indirecte : quelle analyse pour votre agence SEO Rouen ?

Convertir est une chose essentielle sur le web. Pour autant, l’augmentation du taux de...

Lire la suite
Google AMP

AMP et Google Analytics : une formation webmarketing Rennes pour vous guider

Se lancer dans le web est une aventure passionnante. Pour réussir, il est important...

Lire la suite
analytics-firebase

Firebase Analytics : pour que votre agence digitale suive les conversions de vos applications

On le sait, le mobile est toujours plus utilisé pour aller sur le web. Les applications sont...

Lire la suite
webanalyse

Connaître vos sources d’acquisition grâce à votre agence webmarketing Rouen

On parle bien souvent de Google Analytics pour connaître le trafic de son site, ses sources...

Lire la suite
Digital marketing on the tablet

Comment le multidevice influence votre agence webmarketing Angers ?

Multidevice, encore un terme qui a toute son importance lorsque l’on parle de digital....

Lire la suite