Diminuer le taux de rebond : un enjeu pour votre agence webmarketing Rennes
Actualités Wedig, AnalyticsLe taux de rebond est un indicateur de l’intérêt de votre site. Elevé, il vous informe que votre contenu n’est pas suffisamment pertinent… quoi que, ce n’est finalement pas toujours le cas. Taux de rebond : comment ça...
Lire la suiteAttribution des conversions : comment s’y retrouver sans formation webmarketing ?
Actualités Wedig, AnalyticsGoogle Analytics est un vrai champ de mines pour qui n’a jamais fait de formation...
Lire la suiteWeb analytics : supprimer les Spam Referrer sur Google Analytics
AnalyticsLes efforts effectués par les entreprises avec leur agence de webmarketing pour positionner...
Lire la suiteMesurer le ROI et le reporting
AnalyticsToute entreprise connaît l’importance de connaître son ROI. Pour le referenceur rennes Wedig,...
Lire la suiteGoogle Analytics : comment l’utiliser pour mesurer ses performances ?
AnalyticsLes entreprises entreprennent des actions Web sur des supports variés, sites web et mobiles,...
Lire la suiteTracker les views de vos vidéos
AnalyticsMesurer combien de fois vos vidéos sont lues, mises en pause ou terminées, c’est possible...
Lire la suiteRéunir AdWords et Analytics en moins de 2 clics
AnalyticsBien qu’il s’agisse de deux outils Google, AdWords et Analytics ne sont pas nécessairement...
Lire la suiteObserver les flux des utilisateurs sur Google Analytics
AnalyticsSuivi d’audience, performances des actions menées sur le site web… Comment visualiser les...
Lire la suite