Faire de la publicité sur Instagram, c’est possible !
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Instagram, le célèbre réseau social de photographie ouvre petit à petit sa plateforme-publicitaire à tous les annonceurs. Les 300 millions d’utilisateurs du réseau vont progressivement voir apparaître de plus en plus de publicités. Un...
Lire la suiteFacebook Ads Manager : Créer et gérer ses campagnes à distance
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Le saviez-vous ? Facebook c’est aujourd’hui plus de 2 millions d’annonceurs qui relaient...
Lire la suiteLa native Ads, une corde supplémentaire à l’arc webmarketing de l’entreprise.
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Véritable alternative aux campagnes display dites « traditionnelles » (Banner, carré,...
Lire la suiteL’agence Wedig incarne le digital
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)L’agence Wedig située à Rennes, Nantes et Caen incarne le digital au quotidien, grâce à...
Lire la suiteL’empreinte d’une agence webmarketing
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)L’approche globale de Wedig, prenant en compte la problématique clients et apportant sa...
Lire la suiteWedig et le sens du Contact (Partie 2)
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Wedig décape l’approche digitale en s’adaptant au marché et au parcours client. Comme vu...
Lire la suiteWedig et le sens du Contact (Partie 1)
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Wedig est une agence digitale qui maitrise et met en place des dispositifs élaborés sur tous...
Lire la suiteLe retargeting, un levier efficace pour générer de nouveaux clients
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Le retargeting, un mot barbare diront certains… Mais qui a toutefois envahi l’écosystème...
Lire la suiteL’impact de la création publicitaire sur la performance des campagnes
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Selon la dernière étude Rocketfuel, plateforme américaine spécialisée dans l’utilisation...
Lire la suiteWedig ou l’acquisition de contact qualifié
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)En 2015, on dénombre 1 876 leviers marketing digitaux contre 100 en 2011. Il n’y a pas si...
Lire la suite