Google AdWords : Mise à jour plus fréquente du rapport des termes de recherche
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)C’est une excellente nouvelle qui nous est parvenue il y a quelques semaines déjà pour nous ; professionnels du référencement payant : Google AdWords a annoncé une mise à jour plus fréquente de son célèbre rapport sur les termes de...
Lire la suiteRéalités et perspectives de l’E-commerce en France en 2015
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Bonne nouvelle ! Selon la Fevad (Fédération e-commerce et vente à distance) et Médiamétrie,...
Lire la suiteL’achat programmatique recommandé par les grands annonceurs
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)En fin d’année dernière, la Fédération Mondiale des Annonceurs a édité un rapport dans...
Lire la suiteFacebook n’aime pas la publicité déguisée
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Depuis janvier 2015, Facebook a changé l’algorithme de son fil d’actualité. L’une des...
Lire la suite5 conseils pour optimiser vos call-to-action
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Votre campagne de pub prend forme. Vous avez également rédigé vos offres. Reste à penser à...
Lire la suite