Le programmatique au service du développement de votre ROI
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Le développement massif de la data influence largement les stratégies digitales et le programmatique semble ressortir aujourd’hui du lot. Mais pourquoi opter pour l’automatisation des campagnes de communication ? Qu’est-ce que...
Lire la suite15 conseils pour réussir ses campagnes de native advertising
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)L’agence webmarketing Wedig est le partenaire referenceur rennes des entreprises. Cela veut...
Lire la suiteComment optimiser ses campagnes d’emails ?
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Les entreprises connaissent depuis longtemps l’utilité de l’e-mailing pour leur...
Lire la suiteOptimisation des conversions sur votre site internet : les stratégies à mettre en place
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Que devez vous faire pour convertir un visiteur en client ? L’agence webmarketing wedig...
Lire la suiteLes investissement de la publicité digitale ne cessent de croître en France
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Le publicité digitale a dépassé les autres supports et continue à s’imposer comme une...
Lire la suiteLa pub TV ne fait plus recette, misez sur une agence webmarketing pour communiquer
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Les Français regardent massivement la télévision. Mais ils consultent encore plus internet....
Lire la suiteWaze, un canal de publicitaire à considérer pour votre webmarketing local
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Vous connaissez certainement Waze, ce GPS de Google qui vous alerte en temps réel sur le trafic...
Lire la suiteTV programmatique : quand l’agence e-marketing connaît toujours mieux sa cible
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Afin de toujours mieux cibler les audiences, les agences de communication ont fait le choix de...
Lire la suiteStratégie webmarketing : ce que pensent les internautes de la publicité en ligne
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Alors que certains professionnels doutent de la pertinence de la publicité en ligne, Quantcast a...
Lire la suitePourquoi votre consultant webmarketing vous propose-t-il le SMS marketing ?
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Avec des consommateurs toujours plus dépendants de leur smartphone, le SMS marketing semble...
Lire la suite