programmation-publicite-web

Le programmatique au service du développement de votre ROI

Le développement massif de la data influence largement les stratégies digitales et le programmatique semble ressortir aujourd’hui du lot. Mais pourquoi opter pour l’automatisation des campagnes de communication ? Qu’est-ce que...

Lire la suite
Stratégie de contenus Wedig

15 conseils pour réussir ses campagnes de native advertising

L’agence webmarketing Wedig est le partenaire referenceur rennes des entreprises. Cela veut...

Lire la suite
e-mail marketing avec Wedig

Comment optimiser ses campagnes d’emails ?

Les entreprises connaissent depuis longtemps l’utilité de l’e-mailing pour leur...

Lire la suite
Shopping et ecommerce : agence conseil Wedig
Investissement-publicite-etude

Les investissement de la publicité digitale ne cessent de croître en France

Le publicité digitale a dépassé les autres supports et continue à s’imposer comme une...

Lire la suite
Ancienne-Television

La pub TV ne fait plus recette, misez sur une agence webmarketing pour communiquer

Les Français regardent massivement la télévision. Mais ils consultent encore plus internet....

Lire la suite
waze photo

Waze, un canal de publicitaire à considérer pour votre webmarketing local

Vous connaissez certainement Waze, ce GPS de Google qui vous alerte en temps réel sur le trafic...

Lire la suite

TV programmatique : quand l’agence e-marketing connaît toujours mieux sa cible

Afin de toujours mieux cibler les audiences, les agences de communication ont fait le choix de...

Lire la suite
publicite-web

Stratégie webmarketing : ce que pensent les internautes de la publicité en ligne

Alors que certains professionnels doutent de la pertinence de la publicité en ligne, Quantcast a...

Lire la suite

Pourquoi votre consultant webmarketing vous propose-t-il le SMS marketing ?

Avec des consommateurs toujours plus dépendants de leur smartphone, le SMS marketing semble...

Lire la suite