eMarketing avec Wedig, agence digitale Rennaise

Cinquième conseil SEO : Suivre et analyser son positionnement

Un des éléments qui permet de suivre l’évolution d’un site internet dans les moteurs de recherche c’est son positionnement sur des expressions ciblées. Suite à un audit sémantique, nous aurons l’axe de travail prioritaire sur la...

Lire la suite
E-commerce en France

Booster vos ventes avec les marketplace

Fnac, Cdiscount, Amazon, Ebay, Pixmania, Rueducommerce, Nature&découverte … Quel est le...

Lire la suite
Referencement Google 21 avril

La native Ads, une corde supplémentaire à l’arc webmarketing de l’entreprise.

Véritable alternative aux campagnes display dites « traditionnelles » (Banner, carré,...

Lire la suite
logo Google Adwords

Quand l’achat de nom de marque devient possible sur Google AdWords

Wedig, agence de référencement revient sur un sujet qui a toujours posé problème pour les...

Lire la suite
eMarketing avec Wedig, agence digitale Rennaise

Les outils de webanalyse

Il existe dans le webmarketing une quantité importante d’outils de tracking, de mesure...

Lire la suite
Logo Google Analytics

Les différentes techniques de webanalyse

Une agence webmarketing se doit d’être experte dans l’analyse des actions mises en place....

Lire la suite
SEO ou le référencement naturel

Quatrième conseil SEO : Structurer ses contenus autour d’un champ lexical

L’écriture et les contenus d’un site sont aujourd’hui au cœur même d’une stratégie en...

Lire la suite
Mesurer le ROI et la Performance de campagne Display

KPI ou indicateurs de performance mesurés sur le web

Le média web porte en lui la culture de la preuve. Les KPI sont les Keys Performance Indicators,...

Lire la suite
SEO ou le référencement naturel

Troisième conseil SEO : Offrir du contenu qui suscite l’intérêt

Le contenu est le fonds de commerce du site internet au même titre que le nombre de chaussures...

Lire la suite
réseau social vidéo : youtube

YouTube, les chiffres d’une histoire incroyable

La stratégie de développement de contenus pour améliorer les performances en SEO est devenue...

Lire la suite