Facebook Ads Manager : Créer et gérer ses campagnes à distance
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Le saviez-vous ? Facebook c’est aujourd’hui plus de 2 millions d’annonceurs qui relaient des publicités sur le célèbre réseau social ! C’est pourquoi la firme américaine a lancé en février 2015, une application mobile dédiée...
Lire la suiteCinquième conseil SEO : Suivre et analyser son positionnement
Référencement Naturel : SEOUn des éléments qui permet de suivre l’évolution d’un site internet dans les moteurs de...
Lire la suiteBooster vos ventes avec les marketplace
Web MarketingFnac, Cdiscount, Amazon, Ebay, Pixmania, Rueducommerce, Nature&découverte … Quel est le...
Lire la suiteLa native Ads, une corde supplémentaire à l’arc webmarketing de l’entreprise.
E-Publicité (display, emailing, affiliation…)Véritable alternative aux campagnes display dites « traditionnelles » (Banner, carré,...
Lire la suiteQuand l’achat de nom de marque devient possible sur Google AdWords
Web MarketingWedig, agence de référencement revient sur un sujet qui a toujours posé problème pour les...
Lire la suiteLes outils de webanalyse
Actualités WedigIl existe dans le webmarketing une quantité importante d’outils de tracking, de mesure...
Lire la suiteLes différentes techniques de webanalyse
Actualités WedigUne agence webmarketing se doit d’être experte dans l’analyse des actions mises en place....
Lire la suiteQuatrième conseil SEO : Structurer ses contenus autour d’un champ lexical
Actualités WedigL’écriture et les contenus d’un site sont aujourd’hui au cœur même d’une stratégie en...
Lire la suiteKPI ou indicateurs de performance mesurés sur le web
Actualités WedigLe média web porte en lui la culture de la preuve. Les KPI sont les Keys Performance Indicators,...
Lire la suiteTroisième conseil SEO : Offrir du contenu qui suscite l’intérêt
Actualités WedigLe contenu est le fonds de commerce du site internet au même titre que le nombre de chaussures...
Lire la suite