Le site web Mobile-Friendly directement dans les SERP
Web Design & ErgonomieEn fin d’année dernière, Google a lancé à l’international, le label « Mobile-Friendly » pour accompagner la tendance croissante des recherches depuis les appareils mobiles. Disposer de ce label assurera un gain de trafic sur le site. Un...
Lire la suiteCompression de l’image pour booster la navigation d’un site internet
Web Design & ErgonomieC’est bien connu : les internautes veulent des navigations rapides aussi bien sur leur mobile...
Lire la suiteWeb design : les 5 tendances marquantes de 2015
Web Design & ErgonomieInfluencées par les comportements des utilisateurs, les préconisations de Google, le...
Lire la suite7 arguments pour la création d’un blog d’entreprise
Référencement Naturel : SEOC’est un fait, votre stratégie de marketing en ligne végète… Et si vous songiez...
Lire la suiteSEO et ses tendances pour 2015
Référencement Naturel : SEOLe SEO n’échappe pas aux traditionnelles améliorations, remises à plat, nouveautés de...
Lire la suiteSEO, peut-on objectivement optimiser une page d’accueil ?
Référencement Naturel : SEOCe n’est plus un secret, le contenu et la sémantique sont au cœur de toute stratégie SEO...
Lire la suiteUne nouvelle version d’AdWords Editor
Référencement Payant : SEAEn fin d’année dernière, Google présentait enfin la version 11 de son outil de gestion de...
Lire la suiteMesurer le Drive-to-Store
Référencement Payant : SEAUtiliser Internet et la géolocalisation pour attirer le prospect vers un point de vente. Tel est...
Lire la suiteLes tendances AdWords pour 2015
Référencement Payant : SEAS’il n’y a rien de clairement établi, ni rien de révolutionnaire non plus, on peut...
Lire la suite4 étapes pour mener une stratégie de com sur les réseaux sociaux
Réseaux sociauxIncontournables désormais, les réseaux sociaux sont l’apanage de tout professionnel qui...
Lire la suite