Les internautes ont pu remarquer la mise à jour du menu « À propos de ce résultat » de Google. Ce dernier permet désormais aux utilisateurs de mieux comprendre d’où provient l’information présente dans les SERP. Cette nouvelle fonctionnalité a été lancée par Google afin de lutter contre la désinformation. En effet, de plus en plus d’internautes se plaignent de ne pas savoir si les informations présentes dans les résultats de recherche sont fiables ou non. Cette nouvelle fonctionnalité permettra donc aux utilisateurs de mieux comprendre d’où provient l’information et de savoir si elle est fiable ou non.
Google lance le menu À propos de ce résultat : qu’en pensent les experts ?
Le menu « À propos de ce résultat » de Google est un outil qui permet aux internautes de mieux comprendre les informations qu’ils trouvent sur le moteur de recherche. Cependant, certains experts estiment que cet outil n’est pas toujours très utile et qu’il peut même être dangereux.
En effet, ce menu donne accès à des informations supplémentaires sur les sites Web qui apparaissent dans les résultats de recherche de Google. Ces informations peuvent être utiles pour savoir si le site est fiable ou non. Cependant, elles ne sont pas toujours fiables et peuvent même être trompeuses. De plus, certaines informations peuvent être obsolètes ou inexactes.
Par exemple, le menu « À propos de ce résultat » indique souvent que le site Web a été créé il y a plusieurs années. Cependant, cette information n’est pas toujours exacte. Certains sites Web ont été créés il y a seulement quelques mois, mais ils ont l’air plus anciens car ils utilisent des techniques de référencement anciennes.
En outre, ce menu peut donner accès à des informations erronées ou trompeuses. Par exemple, il peut indiquer que le site Web a été créé par une entreprise qui n’existe pas. Ou bien, il peut afficher des informations fausses sur le contenu du site. Ces erreurs peuvent être très dangereuses, car elles peuvent induire les internautes en erreur.
Certains experts estiment donc que le menu « À propos de ce résultat » n’est pas toujours très utile et qu’il peut même être dangereux. Cependant, d’autres estiment qu’il peut être utile dans certains cas. Par exemple, si vous ne connaissez pas bien le site Web que vous allez visiter, ce menu peut vous aider à mieux comprendre ce que vous allez trouver.
Les experts en SEO sont-ils d’accord avec Google ?
À propos de ce résultat, lancé par Google, a été très critiqué par les experts en SEO. Ceux-ci estiment que cela va nuire à la qualité des résultats de recherche et favoriser les sites web qui ont les moyens de payer pour être inclus dans le menu. Ils s’inquiètent également du fait que ce menu ne sera pas accessible aux utilisateurs de dispositifs mobiles.
Le menu À propos de ce résultat : une nouvelle arme pour Google ?
Le menu « À propos de ce résultat », que Google vient de déployer sur ses SERP, est une nouvelle arme pour l’algorithme de Google. Ce menu est destiné à fournir aux internautes des informations supplémentaires sur les résultats de recherche qu’ils obtiennent. Cela permettra à Google de mieux comprendre le contenu des pages web et d’améliorer ses résultats de recherche.
Les experts sont unanimes : ce nouveau menu constitue une véritable avancée pour Google. En effet, il permettra aux internautes de mieux comprendre le contenu des pages web et d’améliorer ainsi leurs recherches. De plus, cela donnera aux webmasters une meilleure idée des attentes des internautes et leur permettra de mieux optimiser leur contenu en conséquence.
En somme, le menu « À propos de ce résultat » est une excellente nouvelle pour Google et les internautes. Les experts sont convaincus que cela permettra à l’algorithme de Google de mieux comprendre le contenu des pages web et d’améliorer ainsi ses résultats de recherche.
Google met les experts en SEO au défi !
Google a lancé un nouveau menu intitulé « À propos de ce résultat » dans ses SERP, et les experts en SEO sont très intéressés par cette nouvelle fonctionnalité. En effet, ce menu permet aux internautes de connaître le nombre de pages indexées par Google sur un site, le nombre de backlinks pointant vers ce site, ainsi que d’autres informations pertinentes. De plus, ce menu offre également aux internautes la possibilité de signaler tout contenu inapproprié ou erroné qu’ils pourraient trouver sur un site.
Les experts en SEO sont unanimes : cette nouvelle fonctionnalité est extrêmement intéressante et pourrait permettre aux internautes de mieux comprendre comment Google indexe les sites web. Cependant, ils soulignent également que cette fonctionnalité pourrait également être utilisée à des fins malveillantes, par exemple pour envoyer des signalements abusifs à Google afin de faire baisser le classement d’un site. En effet, si un internaute signalait à tort que le contenu d’un site était inapproprié ou erroné, cela pourrait avoir des conséquences négatives sur le référencement de ce site.
Dans tous les cas, les experts en SEO sont très impatients de voir comment Google va gérer ce nouveau menu et ses potentialités.
À propos de ce résultat : un nouveau pas vers la domination de Google ?
Le menu « À propos de ce résultat » est apparu pour la première fois sur les SERP de Google en France en mars 2019. À ce jour, seuls quelques pays en Europe ont pu constater sa présence sur le moteur de recherche. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux internautes d’accéder directement à des informations complémentaires sur les sites Web listés dans les résultats de recherche. Ces informations sont fournies par Google et peuvent être issues de différentes sources, telles que l’indexation du site Web ou les données fournies par le propriétaire du site.
Le menu « À propos de ce résultat » est un nouveau pas vers la domination de Google ?
Selon les experts, cette nouvelle fonctionnalité est un nouveau pas vers la domination de Google. En effet, ce menu permettra à Google de fournir aux internautes des informations plus complètes et détaillées sur les sites listés dans les résultats de recherche. De plus, cela permettra également au moteur de recherche de mieux contrôler l’information qui sera affichée aux internautes.
Google vient de lancer un nouvel onglet intitulé « À propos de ce résultat » dans ses SERP. Cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs de mieux comprendre d’où proviennent les informations qu’ils trouvent sur le moteur de recherche. Selon les experts, cette nouvelle fonctionnalité est une bonne chose car elle permettra aux utilisateurs de mieux comprendre les informations qu’ils trouvent sur le web.