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Agence de marketing digital : Mailchimp intègre dorénavant Google AdWords

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Mailchimp est un outil de plus en plus complet qui va séduire massivement toutes les agences de communication digitale. Découvrons ce service et ses évolutions.

Qu’est-ce que Mailchimp ?

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce service, Mailchimp est à l’origine une plateforme utilisée pour l’emailing. Cette interface de routage permet de piloter des campagnes publicitaires en envoyant des mails de manière ciblée comme votre agence e-marketing peut le faire avec des plateformes telles que Sarbacane. Avec ses différentes offres, Mailchimp s’adapte à chaque structure selon ses besoins réels en matière de nombre d’envois. Mais cette plateforme en vogue depuis quelques années a décidé d’aller plus loin et d’accompagner les professionnels pour conquérir de nouveaux marchés.

Mailchimp et la publicité

Au début de l’année 2017, Mailchimp a intégré la création de campagnes publicitaires sur Facebook. Les Facebook Ads ont le vent en poupe, c’est une manière parfaitement ciblée de trouver de nouveaux prospects. Directement depuis sa plateforme, Mailchimp crée les campagnes publicitaires. Ensuite, votre agence de marketing digital a pu travailler, là encore depuis la plateforme, directement avec Instagram for Business. Non satisfaite de ces évolutions, la plateforme Mailchimp a fait le choix de s’ouvrir à Google. A présent, la gestion campagne AdWords peut également se faire en direct. La fonctionnalité Remarketing Ads permet de s’adresser à un public qui a déjà visité le site à promouvoir. Avec Mailchimp, il est possible de travailler simplement et rapidement sur différents canaux. Cela offre un gain de temps précieux et, surtout, la simplicité de cette plateforme permet à chacun de créer lui-même ses campagnes de pub sur le web.

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