Google Shopping : L’examen de Certification AdWords pour Google Shopping est arrivé en France.
Référencement Payant : SEADepuis le mois de mars 2015, les consultants en webmarketing ou bien encore les chargés de comptes publicitaires peuvent évaluer leurs connaissances sur la manière de configurer et de diffuser une campagne Google Shopping. Cette nouvelle...
Lire la suiteGoogle AdWords : quelle stratégie d’enchères choisir ?
Référencement Payant : SEAPour communiquer efficacement aux travers d’annonces publicitaires, le système utilisé par la...
Lire la suiteGoogle AdWords : Comment optimiser vos appels entrants ?
Référencement Payant : SEANous le savons tous ! Si les ventes réalisées sur Internet progressent toujours plus, sur...
Lire la suiteLe référencement payant et les moteurs de recherche aux yeux des patrons d’entreprise
Référencement Payant : SEAUn patron d’entreprise souhaite voir son site internet figurer parmi les premiers résultats...
Lire la suiteRéférencement payant : Le nouveau visage du display, millésime 2015
Référencement Payant : SEAOn ne fait plus de la pub comme dans les années 2000, c’est une évidence. Tout comme le fait...
Lire la suiteGoogle va ajouter un bouton « buy » à ses résultats
Référencement Payant : SEAGoogle ne se satisfait pas d’être le leader des moteurs de recherche. Son nouvel objectif ?...
Lire la suiteUne nouvelle version d’AdWords Editor
Référencement Payant : SEAEn fin d’année dernière, Google présentait enfin la version 11 de son outil de gestion de...
Lire la suiteMesurer le Drive-to-Store
Référencement Payant : SEAUtiliser Internet et la géolocalisation pour attirer le prospect vers un point de vente. Tel est...
Lire la suiteLes tendances AdWords pour 2015
Référencement Payant : SEAS’il n’y a rien de clairement établi, ni rien de révolutionnaire non plus, on peut...
Lire la suite