Ces dernières années, une multitude d’agences de marketing digital ont vu le jour dans l’ouest de la France. Cette croissance exponentielle du nombre d’acteurs du marketing digital complique la tâche de trouver le meilleur partenaire. Il s’agit de réussir à reconnaître la meilleure agence pour vous accompagner dans des actions déterminantes pour votre réussite commerciale.
Identifier une agence web marketing de qualité
Une bonne agence en marketing digital saura vous faire bénéficier des conseils d’une équipe experte en référencement naturel et maîtrisera aussi tous les aspects d’une publicité web. De telles agences sont bien plus rares. Mais il est d’autant plus exceptionnel, de trouver une agence de conseil adossée à un très important groupe de communication, qui possède une réelle autorité dans le domaine. C’est le cas de Wedig, agence digitale du groupe PRECOM à Rennes.
Precom, tous les aspects de la communication
Le groupe PRECOM (Publicité, Régies, Éditions, Communication), créé à Rennes en 1989, a plus de 20 ans d’expérience dans la communication de proximité. Filiale de SIPA Ouest-France, le 2ème groupe de communication français propose des marques fortes et des agences conseil expertes dans leurs domaines. Soucieux de toujours apporter des solutions media à l’ensemble des entreprises sur un vaste territoire, Precom s’adapte en permanence à l’évolution du monde de la communication. Avec le développement fulgurant du digital, la création d’une agence spécialisée en web marketing était une évidence pour Precom. C’est donc pour s’appuyer sur de nouveaux leviers de maketing digital que Precom a créé l’agence e-marketing Wedig.
Wedig, révélateur de contacts
Wedig est une agence de conseil spécialisée dans le marketing digital et relationnel, orientée plus spécifiquement vers le contenu et les contacts. Pour créer, développer et fidéliser les contacts des entreprises, Wedig propose le savoir-faire de ses experts dans 7 domaines de compétences complémentaires autour du marketing et de la communication. Choisir Wedig, c’est bénéficier d’un partenaire à ses côtés dès la réflexion, qui sait associer ses clients dans le cadre d’une stratégie élaborée conjointement et mettre leurs cibles au cœur du dispositif on et offline.