Voici un exemple de structure d’une page d’atterrissage (landing page) pour recevoir un flux d’internautes. Une landing page a un objectif clair : générer un engagement : appel, formulaire, mail.
Wedig dispose d’un outil qui permet de générer des landing pages, d’intégrer des formulaires et de collecter les contacts (CRM). Ensuite, il est possible d’envoyer des emails, des notifications et des sms depuis cette plateforme pour prendre contact ou informer des équipes en interne.
Les éléments (à nous fournir) :
N’oubliez pas de transmettre vos photos et visuels à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L’exemple de landing page présenté correspond une campagne de collecte de prospects. Le formulaire se trouve sur la 1ère partie de la page, chaque bouton dans la page renvoie vers le formulaire.
Afin de créer votre page, voici la liste des éléments dont nous avons besoin pour structurer la landing page qui servira aux campagnes publicitaires.
Merci de transmettre vos photos et visuels à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.