Mesures et Recommandations

En terme de stratégie, les experts de Wedig ne le diront jamais assez, il existe énormément de données à la portée de l'entreprise pour établir un premier audit et en définir des recommandations. La mesure peut s'effectuer à partir de Google analytics avec l'analyse du comportement, des points de faiblesses et de tracer les axes de travail pour l'équipe ou l'agence en charge.

Wedig oriente la stratégie digitale globale de ses clients  vers des objectifs de performance définis lors des plans d’actions annuels. Les actions conduites afin d’atteindre ces objectifs sont mesurées selon des indicateurs spécifiquement définis pour chaque campagne (référencement naturel, campagne adwords, réseaux sociaux…). Les experts webmarketing s’appuient sur ces indicateurs pour établir leurs recommandations, qui permettent d’optimiser les actions pour maximiser les performances.


Retrouvez toute l’approche de webanalyse de Wedig sur les pages du site dédiées à cet savoir-faire webanalyse – audit et recommandations des datas du site web

La mesure comme base indispensable des recommandations

Toutes les données et métrics (indicateurs) collectées pendant le déploiement de la stratégie digitale, constituent une base solide aux recommandations de l’agence e-marketing, Wedig. En effet, une fois l’analyse des données réalisée, le chef de projet dédié peut identifier les points bloquants et formuler la problématique inhérente aux premières actions entreprises. Les recommandations, qu’il présente ensuite au client, sont une réponse à cette problématique.

Concrètement, grâce à l’analyse des indicateurs, le chef de projet peut être force de proposition pour agir sur les multiples paramètres des campagnes  dans le but d’obtenir des résultats toujours meilleurs.

Wedig manager performances campagnes SEA

L’engagement pour l’emploi des techniques de suivi les plus avancées

Pour toutes les actions menées, dimensionnées ou non, l’agence conseil de Rennes s’engage à assurer un suivi quantitatif et qualitatif, à mettre en œuvre tous les moyens de marquage, de tracking, de scoring, de profiling ou de veille pour mesurer, optimiser et modifier, en temps réel, vos  campagnes marketing.

Wedig s’engage ainsi en toute transparence pour :

  • Un suivi quantitatif et qualitatif des données
  • Une mise en œuvre d’un plan de marquage poussé et adapté au dispositif du client
  • Une mise en œuvre d’un tracking de toutes les actions et d’un profiling des cibles
  • Une veille technologique
  • Une gestion des paramétrages en temps réel pour optimiser les budgets

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Les recommandations, moteur essentiel de l’efficacité des campagnes

Chez Wedig, les recommandations ne sont pas seulement définies à la fin des campagnes, mais également au cours des campagnes, ce qui permet d’agir en temps réel pour atteindre les objectifs et pour apporter de nouvelles orientations stratégiques aux campagnes en cours et futures ! Grâce aux recommandations du consultant webmarketing, la stratégie digitale est affinée sur le long-terme assurant de toucher la bonne audience, au bon moment, au bon endroit et avec le bon message.