Stratégie webmarketing selon votre secteur d’activité
Stratégie webmarketing selon votre secteur d'activité
Wedig est une entreprise de renom exerçant dans le webmarketing, notamment dans la prospection et le marketing digital, sur 7 villes en France. Dotés de plusieurs années d'expérience, nous nous sommes créé un fort réseau dans le domaine.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous avons diversifié nos secteurs d'activité client afin de répondre au mieux aux besoins de tout un chacun. Responsable en e-commerce, immobilier, startup innovation, collectivités innovation, retail, habitat ou industrie, nous avons tout un programme spécialement dédié à votre cause. Alors n'hésitez pas à nous contacter pour vous accompagner dans l'atteinte de vos objectifs.
Immobilier
Lorsqu'ils souhaitent louer ou acheter une maison, les particuliers naviguent sur Internet à la recherche d'un professionnel de l'immobilier répondant à leur objectif. Pourtant, avec un marché immobilier très changeant, vous pouvez avoir du mal à effectuer votre prospection commerciale. En effet, si vous partez avec une mauvaise approche, alors le processus vous coûtera beaucoup de temps et de l'argent.
Je veux prendre rendez-vousCollectivités innovation
Le secteur public est confronté à divers obstacles. Déjà à l'évolution perpétuelle du monde digital ; puis il y a aussi les entreprises privées qui leur font concurrence. Que vous soyez parmi les Chambres de Commerce et d'Industrie, les Conseillers départementaux, les Mairies ou encore les offices de Tourisme, vous devez optimiser le positionnement de votre structure pour pouvoir communiquer avec vos cibles.
Wedig vous accompagne dans la réalisation d'un contenu adaptatif et attractif pour générer des leads, nouer des contacts et entraîner la conversion de vos prospects à travers le référencement naturel, le display, notre technique web to store, ainsi que l'analyse de vos performances sur le web à partir d'un outil de mesure d'audience.
Retail
Le retail est un terme qui désigne les secteurs d'activité client des commerçants disposant d'une boutique tangible. Il peut s'agir d'une boutique de parfumerie, alimentaire, ou encore de prêt-à-porter. Bien que le commerce en ligne se soit largement répandu dernièrement, cela n'empêche pas le retail de se développer en intégrant les méthodes digitales dans sa stratégie de communication.
Wedig travaille avec des retailers importants pour mettre en place un marketing digital solide afin d'améliorer le service au sein des magasins. Nous disposons de balises connectées qui vous donnent des informations sur les mouvements effectués dans vos locaux afin de mieux comprendre vos clients. Ensuite, à travers les divers moyens de communication tels que l'emailing, les messages de reconnaissance ou d'appel à l'action, rédigés par nos soins, vous allez inciter vos lecteurs à acheter vos produits.
Habitat
Professionnel des réaménagements de l'habitat, il est temps pour vous de vous mettre dans la campagne digitale pour effectuer vos travaux de prospection. En effet, la majorité de vos futurs consommateurs se trouvent sur Internet : il faut donc se défaire petit à petit des méthodes traditionnelles pour suivre la tendance et développer vos activités rapidement.
Wedig dispose d'un système de prospection disponible 24h/24 et 7J/7 pour vous aider à attirer de la clientèle. Nous mettons en valeur votre marque et nous adoptons un plan d'action programmé pour attirer à vous les passionnés de la rénovation d'un logement.
Industrie
Le secteur de l'industrie n'échappe pas non plus aux avancées technologiques actuelles. D'ailleurs, celui-ci a une énorme potentialité surtout en appliquant les règles du marketing digital. Vous pouvez utiliser le référencement SEO, ou les autres réseaux sociaux tels que LinkedIn, Instagram ou Facebook. Ces techniques servent à mettre en relation les équipes avec les clients et avec les prescripteurs.
Wedig utilise plusieurs leviers webmarketing pour vous aider à atteindre vos objectifs. Ces leviers favorisent l'accroissement de votre visibilité, ainsi que de votre notoriété. Pour ce faire, nous devons tenir compte de la taille de votre industrie, de vos compétences, des clients cibles, ainsi que des fréquences d'achat.
E-commerce
De nos jours, plusieurs jeunes entrepreneurs se lancent dans le domaine du commerce en ligne. La concurrence se fait rude, et générer du trafic sur Internet est de plus en plus difficile. De plus, la manipulation des moyens de navigation sur Internet diverge d'une personne à une autre. Votre site se doit donc d'être accessible à partir de tous les appareils technologiques.
Vos produits sont disponibles et prêts à être vendus, mais vous ne savez pas comment faire pour optimiser votre boutique en ligne? Vous devez alors commencer par créer des contenus de qualité en suivant l'évolution du milieu digital pour attirer les clients potentiels, puis convertir leur intérêt en un acte d'achat. Dans cette lancée, sachez que les experts de Wedig ont une connaissance approfondie de chaque levier publicitaire pour transformer vos clients potentiels en clients fidèles. En élaborant la preuve de réassurances, la structure de vos pages, l'appel à l'action et le contenu de vos publications marketing, nous nous assurons que les conversions de comportement de vos consommateurs tournent en votre faveur.