Toute action marketing se mesure, quelle que soit l’action mise en œuvre (référencement naturel, campagnes Google Adwords, emailing, réseaux sociaux…). Wedig suit et juge de la qualité de ses actions par le biais d’outils de mesure.
Recommandation agence conseil Wedig
Wedig, agence bretonne dont le siège social est basé à Rennes, oriente la stratégie digitale globale client vers des objectifs de performance et d’orientation définis lors des plans d’action annuels.
Toutes les données et indicateurs récoltés pendant le déploiement de la stratégie digitale nous permettent d’agir en temps réel sur nos actions, d’être force de proposition pour atteindre les objectifs et pour apporter de nouvelles orientations stratégiques aux campagnes en cours et futures.
Pour toutes les actions menées, l’agence conseil de Rennes s’engage à assurer un suivi quantitatif et qualitatif, à mettre en œuvre tous les moyens de marquage, de tracking, de profiling ou de veille pour mesurer, optimiser et modifier, en temps réel, vos campagnes marketing.
Wedig s’engage en toute transparence
- Suivi quantitatif et qualitatif des données
- Mettre en œuvre le plan de marquage poussé
- Mettre en œuvre le tracking et profiling
- Assurer une veille technologique
- Optimiser les paramétrages en temps réel pour optimiser les budgets
Prestations e-marketing
L’agence propose diverses prestations de qualité pour suivre et optimiser les KPI (voir ci-dessous) définis ensemble :
- Étude, audit et optimisation d’audience
- Étude, audit et optimisation du tunnel de conversion
- Plan de marquage – Tracking
- A/B testing, solution adserver
- Reportings statistiques synthétiques et analyse de campagnes, orientés « objectifs et indicateurs de performance »
- Veille et mesure réputation média
Pour mieux comprendre l’e-marketing
Les KPI sont les indicateurs-clefs de performance permettant de prendre des décisions sur l’opérationnel face à l’analyse des data collectées pendant une mise en place de stratégie digitale sur un site.