Vous avez installé des outils de production de données numériques pour monitorer votre site web, mais devant la multiplicité des indicateurs KPI, vous avez renoncé au projet de les exploiter.
Faites appel aux conseils de nos experts parisiens du traitement des datas pour élaborer la bonne stratégie, accessible et pourvoyeuse d’effets mesurables.
Exploiter les données d’une campagne de communication digitale
Quand vous prévoyez une campagne de publicité internet multimédia, vous devez pouvoir en mesurer les effets sur votre chiffre d’affaire. Le Data Marketing repose sur ce principe.
Mais pour produire des résultats pertinents, il faut au préalable définir son objectif, sa cible, sa méthode et son média de diffusion.
Wedig vous accompagne dans ces différentes étapes, que l’on peut résumer ainsi :
- Identification des indicateurs
Très souvent trop nombreux, ils doivent être sélectionnés pour des études précises et suivies. - Choix d’un outil de restitution
Pour une bonne prise de décision, il faut disposer d’un récapitulatif clair et évolutif. - Profilage des cibles potentielles
Prospects, clients, ambassadeurs doivent disposer d’un persona spécifique que les données recueillies affineront. - Analyse de la concurrence
Les bonnes pratiques sont à améliorer, les mauvaises à bannir, avant même d’avoir lancé votre campagne. - Synchronisation des leviers d’action
Pousser le bon message au bon tempo pour maximiser leurs effets sur vos cibles.
Entreprises parisiennes, optimisez votre Data Marketing avec Wedig
L’expérience technique qui se cache derrière une véritable analyse de données vous rebute ? Nous sommes à votre service pour vous simplifier la vie et permettre le développement de bonnes pratiques webmarketing afin de développer votre marque.
Contactez nous via notre formulaire ou notre adresse mail pour convenir avec vous d’un premier audit de vos besoins.
Besoin de conseil en data marketing ?
La donnée est un richesse que chaque entreprise possède déjà, à travers les réseaux sociaux, le site web, les équipes, la base de clients… Savoir orchestrer le tout, de façon cohérente peut vous permettre de vous développer et d’affiner les budgets.
Le détail de nos expertises :
Pourquoi faire appel à l’agence Wedig ?
Le plus grand avantage de l’analyse web et des services de données est la prise de décision prédictive. En analysant les données et le comportement antérieur des utilisateurs sur votre site Web, nous pouvons prévoir vos performances futures et mettre en place des stratégies appropriées sur vos canaux de marketing propriétaires et payants pour développer votre activité.
Sans données, il est difficile d’améliorer l’expérience de votre site Web, ce qui rend vos efforts en numérique incomplets dans le meilleur des cas ou inutiles dans le pire : c’est là que nous pouvons vous accompagner.
Technologie marketing de données axée sur le consommateur
Stratégies construites sur un accès exclusif aux Datas
Nous avons les moyens d’acquérir des connaissances grâce aux informations. En comprenant ce qui pousse les consommateurs à prendre des décisions – et où et quand ils sont influencés – votre organisation peut faire tomber les barrières qui bloquent la performance. Travailler avec Wedig vous donne accès à une technologie leader sur le marché qui permet aux entreprises de suivre et de mesurer leurs performances, et d’utiliser des données exclusives pour guider leurs décisions.
Grâce à des rapports approfondis et des tableaux de bord sur mesure, nous vous équipons avec les outils et les connaissances inestimables nécessaires pour développer votre organisation. Boostez vos performances en éliminant les approximations et en propulsant votre stratégie numérique grâce à des recherches et des données réelles, propres à votre équipe et à votre secteur.
S’associer à Wedig signifie avoir un groupe dédié de spécialistes de la data, de stratèges et de penseurs créatifs à vos cotés. Cela signifie également l’accès aux outils qui débloquent des niveaux exceptionnels de données, que nous utilisons pour guider chaque décision axée sur la croissance pour votre organisation.
L’approche de notre agence commence par une consultation et un audit approfondis, qui portent sur vos objectifs et permettent d’obtenir des informations sur votre environnement. Nous extrayons des datas uniques et tierces à partir de sources pertinentes et les traduisons en formats lisibles pour votre équipe, afin de vous permettre de mieux comprendre le « quoi » et le « pourquoi » de votre audience. Grâce à l’intégration des datas et à une plateforme conviviale, nos clients peuvent accéder aux informations dont ils ont besoin – et notre agence data consulting est en mesure d’élaborer des stratégies basées sur les datas qui sont optimisées pour répondre aux objectifs principaux de votre public et encourager les ventes.
Plateformes avancées de gestion des données
Même les marketeurs expérimentés peuvent se sentir dépassés par de grands volumes de datas, ou peuvent avoir du mal à trouver le moyen le plus efficace de les mettre en place dans leurs stratégies numériques. Wedig s’engage à fournir des infrastructures innovantes à ses clients, et nous travaillons avec des plateformes de gestion de données (DMP) qui intègrent les dernières technologies pour une approche rationalisée du marketing des datas.
En vous aidant à utiliser vos données les plus précieuses pour prendre des décisions éclairées, nous éliminons les complications associées à la collecte de datas. Profitez de l’analyse de l’audience et des concurrents, de la modélisation des sosies, de la segmentation et du ciblage, ainsi que d’autres informations essentielles fournies dans un rapport clair pour une gestion simple de votre équipe. Pour en savoir plus sur la manière dont nous fournissons des DMP sur mesure aux sociétés, réservez une session avec nos spécialistes seniors.